Montreal's fun outdoor club

05Juin

Stratégie COVID-19 mise à jour

Randonnée Aventure se réjouit que le déconfinement du Québec ait commencé. Votre club de plein air convivial est impatient de vous proposer à nouveau des activités sécuritaires. Un redémarrage limité des activités est prévu pour l’été 2021, et les achats d’adhésion sont désormais ouverts tant aux anciens qu’aux nouveaux membres.

Certaines procédures spéciales sont nécessaires pour protéger la santé de tous les participants. Veuillez consulter les calendriers des randonnées pédestres et cyclistes pour savoir ce qui est requis. En 2021, les activités emmèneront les participants vers des destinations de grande qualité au Québec seulement. Espérons que les excursions de week-end reviendront en 2022.

La conduite de toutes les activités est soumise au respect des consignes gouvernementales contre la COVID-19. Si des excursions programmées doivent être annulées, ces achats seront remboursés.